Bendir Man et Mokdad Shili enterrent la hache de guerre
Mokded Shili, invité de Bayrem Kilani alias Bendir Man dans Mosaïque by night sur Mosaïque FM ont annoncé la fin de plusieurs années de différends et de clashs.
«J’ai été très content de te voir dans mon bureau. Nous avons eu un échange tout à fait différent. C’était un dialogue responsable et nous avons réussi à élever le niveau. Nous avons réussi à comprendre ensemble qu’il y avait un malentendu et une confrontation entre les générations et ceci est normal, a expliqué Mokdad Shili.
Mokdad Shili qui occupe le poste de secrétaire général du syndicat des chanteurs professionnel n’a pas raté l’occasion pour revenir sur l’attribution de cartes professionnelles aux artistes. Il a d’ailleurs annoncé que très prochainement, il y aura une réunion avec les directeurs d’hôtels et de restaurants pour trouver un accord sur le problème de travail des artistes.
"La carte professionnelle est comme un permis de conduire. C’est une carte qui organise les relations juridiques. Par exemple cette carte a ouvert la porte devant les rappeurs et elle ouvrira certainement la porte à d’autres comme les Dj", a noté Mokdad Shili